Droit de rétractation

Vous disposez de 14 jours après réception du colis pour demander un remboursement ou un avoir.

Les articles doivent être non portéscompletsdans leur état et emballage d’origine.

Si un cadeau vous a été offert lors de la commande (par exemple à partir d’un certain montant), il doit également être retourné.

Tout retour doit inclure l’ensemble des éléments reçus dans la commande.

Adresse de retour :

Divana

15 rue de Normandie

78370 Plaisir

Merci de joindre au colis :

Soit le formulaire de retour Ci-joint (bas de page),

Soit un papier libre précisant :

• Nom et prénom

• Numéro de commande

• Date de commande

• Adresse e-mail ou numéro de téléphone

• Nom(s) des article(s) retourné(s)

• Quantité retournée

• Motif du retour (facultatif)

• Si vous souhaitez un avoir ou un remboursement

Produits non remboursables

Les articles suivants ne sont ni repris ni remboursés :

• Boucles d’oreilles et piercings (raisons d’hygiène), dès ouverture ou essai.

• Produits personnalisés, réalisés selon vos spécifications (nom, message, couleur, etc.)

Procédure de retour

• Les frais de retour sont à la charge du client.

Preuve de retour : Il est impératif de conserver une preuve de dépôt ou un numéro de suivi du colis lors du renvoi. Sans justificatif, aucun remboursement ne pourra être effectué en cas de perte du colis par le transporteur.

• Le remboursement est effectué sous 2 à 5 jours ouvrés après réception et vérification du produit.